Une bonne fondue au grand air
Bienvenue sur la terrasse d'hiver fabuleusement décorée ! L'odeur épicée du vin chaud, du punch et des biscuits salés faits maison flotte dans l'air ; un magnifique arbre de lumières brille dans toute sa splendeur. Pour l'apéritif, il y a des Plättli avec de la viande séchée provenant de la production régionale. Ensuite, c'est l'heure de la fondue maison avec le fromage de la fromagerie de montagne. Du pain, des pommes de terre et des légumes marinés accompagnent ce délicieux festin. Si vous le souhaitez, vous pouvez déguster sans souci le plat traditionnel dans des caquelons pour une personne.
Chaud et confortable
Pour rester au chaud pendant ce plaisir de la fondue en plein air, il est préférable de s'habiller de manière à pouvoir passer facilement quelques heures dehors (vêtements de ski, sous-vêtements thermiques, bonnet, écharpe, etc.) Des peaux et des couvertures en laine sont également disponibles sur place, et du thé chaud est proposé à discrétion.
Option vinothèque et nuitée
Préférez-vous déguster la fondue à l'intérieur, au chaud ? Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver la Vinothek exclusivement pour votre groupe (de huit à vingt personnes). Vous êtes invités à terminer la soirée dans le confort et à passer la nuit dans l'une des chambres d'hôtel confortables du site.
Nombre de participants
5 à 100 personnes
Déroulement
26. November à 15. März
Location
Emmental
Frais [CHF] |
incl. 8.1% TVA | |
Une fondue sur la terrasse | ||
De 5 à 100 personnes. | 35.00 | /pers. |
Le plaisir de la fondue à la Vinothèque | ||
De 8 à 20 personnes maximum. | 75.00 | /pers. |
Avec nuitée | 205.00 | /pers. |
Inclus dans le prix |
||
- | Tea à discrétion | |
- | Furs and woollen blankets | |
- | fondue with all the trimmings | |
- | on-site support | |
Non inclus |
||
- | Drinks according to consumption | |
- | round trip | |
Options |
||
- | Overnight stay at the hotel |